Clermont Gaelic Football Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

entrainement le 10 aout?

4 participants

Aller en bas

entrainement le 10 aout? Empty entrainement le 10 aout?

Message  jokneo Lun 8 Aoû - 8:05

salut
y a t il entrainement le 10 aout et ou normalement je serais la
jokneo
jokneo

Messages : 4
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

entrainement le 10 aout? Empty Re: entrainement le 10 aout?

Message  Bertrand Lun 8 Aoû - 8:42

jokneo a écrit:salut
y a t il entrainement le 10 aout et ou normalement je serais la

Yes entraînement à 19h30 à Marmilhat
Bertrand
Bertrand

Messages : 634
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 45
Localisation : Clermont-Ferrand

Revenir en haut Aller en bas

entrainement le 10 aout? Empty Re: entrainement le 10 aout?

Message  Nico Lun 8 Aoû - 10:26

J'en profite pour vous annoncer qu'un nouveau venu viendra découvrir notre sport mercredi soir.
Il s'appelle Florian !

Le recrutement commence ! Wink Very Happy
Nico
Nico

Messages : 716
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 38
Localisation : Yvelines

http://clermontgaels.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

entrainement le 10 aout? Empty Re: entrainement le 10 aout?

Message  Foolk Lun 8 Aoû - 10:39

Super !! J'en serais également Smile
Foolk
Foolk

Messages : 528
Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Clermont-Fd

Revenir en haut Aller en bas

entrainement le 10 aout? Empty Re: entrainement le 10 aout?

Message  Bertrand Lun 8 Aoû - 21:59

Après une fin d'après-midi basket où j'ai fini par donner un cours de shoot à des gens d'OVS, j'ai fait la pub pour le foot gaélique. Du coup, j'ai posté sur le site une proposition de sortie (comme ils disent) pour l'entraînement et le tournoi de samedi, on va voir ce que ça donne Wink
Bertrand
Bertrand

Messages : 634
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 45
Localisation : Clermont-Ferrand

Revenir en haut Aller en bas

entrainement le 10 aout? Empty Re: entrainement le 10 aout?

Message  Foolk Lun 8 Aoû - 22:08

Pour Samedi je m'en étais déjà occupé Razz

Mais ca n'a jamais mordu (je le fais pourtant à chaque événement depuis l'initiation !!) Sad
Foolk
Foolk

Messages : 528
Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Clermont-Fd

Revenir en haut Aller en bas

entrainement le 10 aout? Empty Re: entrainement le 10 aout?

Message  Foolk Mer 10 Aoû - 20:22

Bon et bien que dire sur cet entrainement ??...

Je me suis pointé tout seul et j'ai trouvé sur place une fille venait pour découvrir le foot gaélique. J'ai du lui tenir la jambe en lui disant que "si si, on a vraiment une équipe" pendant genre 30 minutes avant que des gens arrivent...
Il y avait 3 nouveaux au total aujourd'hui, et je pense qu'on sera vraiment très chanceux si ils reviennent un jour car nous étions que deux avec Karl, et on a vraiment pas montré l'image d'un club dynamique... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Comme si le recrutement était pas assez galère !

Nous avons donc décidé de ne reprendre les entrainements qu'à partir de septembre car ça ne servait à rien de se décarcasser à organiser si personne ne se pointe aux entrainements du mois d'août.
Foolk
Foolk

Messages : 528
Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Clermont-Fd

Revenir en haut Aller en bas

entrainement le 10 aout? Empty Re: entrainement le 10 aout?

Message  Bertrand Jeu 11 Aoû - 7:26

Bon je suis le 1er désolé de ne pas avoir été là (une réunion au taf commencée 17h finie 20h Sad), surtout si des nouveaux étaient là. Pour Cécile, c'est OVS qui a porté ses fruits !

Par contre, je maintiens les entraînements sur le mois d'août soit 3. Et pour être clair je crée les posts dès maintenant. Je vais péreniser les posts OVS et Nico (ou Manu peut-être), si tu as le contact des 2 autres nouveaux, tu les informes. Et sur FB, on continue le système.

Je maintiens car je m'engage à être présent et préparé.
Bertrand
Bertrand

Messages : 634
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 45
Localisation : Clermont-Ferrand

Revenir en haut Aller en bas

entrainement le 10 aout? Empty Re: entrainement le 10 aout?

Message  Nico Jeu 11 Aoû - 10:31

Je comprends totalement la frustration que Karl et Manu ont dû ressentir, c'est déjà difficile de recruter de nouveaux joueurs et lorsqu'ils arrivent on ne se présente pas sous notre meilleur visage !
On doit être sérieux et rigoureux pour être crédible, on l'est au niveau de la Fédé et des autres clubs (notamment par le fait que l'on s'est déplacé à chaque tournoi cette année), on doit le devenir sur l'agglomération clermontoise, c'est grâce à cela qu'on obtiendra joueurs et sponsors !

Il y a eu un raté hier soir, il y en a eu d'autres par le passé et il y en aura certainement d'autres à l'avenir (le moins possible je l'espère).
En 2009, il est arrivé que l'on ne se retrouve qu'à trois ou quatre à l'entraînement, le tout est d'être motivé et de ne jamais lâcher ! Relancer sans cesse les gens... c'est pour ça qu'au départ je vous noyais de mails...

Il est difficile de motiver les troupes et de trouver des gens motivés, si les trois qui étaient là hier soir sont motivés pour jouer au FG, ils comprendront qu'on est un sport "jeune", une équipe récente et que l'été n'est pas la période la plus faste pour rameuter les troupes; s'ils veulent vraiment découvrir notre sport, ils reviendront et découvriront la bonne ambiance qui règne dans l'équipe lorsque nous sommes au complet ou presque !

Je rejoins donc totalement Bertrand, il ne faut pas cesser les entraînements en Août, on ne sait jamais, mercredi prochain il y aura peut-être encore trois nouvelles têtes... et on ne doit pas rester sur un échec !
Même s'il n'y a pas grand monde, s'ils accrochent bien, nul doute qu'ils seront présents lorsque tout le monde sera rentré de vacances !

Je vais relancer par mail ceux dont j'ai l'adresse !
J'extrapole mais même à deux, on peut s'entraîner, c'est pas marrant c'est certain mais faut aussi expliquer aux nouveaux qu'on se développe, que c'est les vacances et qu'en plus on a des joueurs blessés...

S'il y a bien un point positif dans cet entrainement, c'est qu'il prouve que notre communication sur le net fonctionne plutôt bien !
Et il va nous permettre de rebondir sur de bonnes choses !

En espérant que les trois "nouveaux" d'hier soir seront là mercredi prochain et surtout samedi pour ceux qui le peuvent !
Nico
Nico

Messages : 716
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 38
Localisation : Yvelines

http://clermontgaels.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

entrainement le 10 aout? Empty Re: entrainement le 10 aout?

Message  Foolk Jeu 11 Aoû - 11:16

Moi je suis toujours partant pour m'entrainer, mais c'est devant le dépit des autres joueurs présents hier que la décision est venue... Honnêtement c'était très très démoralisant. Sad
Maintenant si on arrive à faire venir de nouveau des joueurs "anciens" pendant ce mois d'août, je viendrais sans problème.

Cette saison va être décisive pour nous. Notre survie va dépendre de notre capacité à recruter, et si on montre un visage pas crédible, on va perdre du temps et de l'argent à faire venir des gens qui vont pas nous prendre au sérieux, et donc pas revenir.

Faut vraiment que pendant les prochains mois, chacun soit bien assidu, et discipliné, c'est capital pour notre équipe.
Foolk
Foolk

Messages : 528
Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Clermont-Fd

Revenir en haut Aller en bas

entrainement le 10 aout? Empty Re: entrainement le 10 aout?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum