Clermont Gaelic Football Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Clermont - Sauxillanges et vice-versa

+12
Théo.23jordan
Clermont GFC
Anaïs
Dylan
JB03
Ju'
seb
karl
Charles
Nico
Foolk
Bertrand
16 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Clermont - Sauxillanges et vice-versa - Page 2 Empty Re: Clermont - Sauxillanges et vice-versa

Message  Bertrand Jeu 23 Juin - 9:35

Je serais là samedi après-midi, pour faire le 11. Je mets à jour la compo et dans l'ordre :

- Dylan Arrow gardien
- Nico Arrow défenseur central
- JB Arrow défenseur central
- Gillou Arrow milieu défensif
- Seb Arrow milieu défensif
- Bertrand Arrow milieu
- Karl Arrow milieu
- Pierre Arrow ailier
- Alex Arrow ailier
- Manu Arrow attaquant central
- Julien Arrow attaquant central

voilà tous les postes sont attribués, en espèrant que Luc (bac fini), Charles (si les soldes le laissent tranquille) et Johanny viennent également pour faire tourner et souffler les organismes.

N'oubliez pas vos maillots et préparez votre cri !
Bertrand
Bertrand

Messages : 634
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 45
Localisation : Clermont-Ferrand

Revenir en haut Aller en bas

Clermont - Sauxillanges et vice-versa - Page 2 Empty Re: Clermont - Sauxillanges et vice-versa

Message  Nico Jeu 23 Juin - 17:14

Bertrand a écrit:Je serais là samedi après-midi, pour faire le 11. Je mets à jour la compo et dans l'ordre :

- Dylan Arrow gardien
- Nico Arrow défenseur central
- JB Arrow défenseur central
- Gillou Arrow milieu défensif
- Seb Arrow milieu défensif
- Bertrand Arrow milieu
- Karl Arrow milieu
- Pierre Arrow ailier
- Alex Arrow ailier
- Manu Arrow attaquant central
- Julien Arrow attaquant central

voilà tous les postes sont attribués, en espèrant que Luc (bac fini), Charles (si les soldes le laissent tranquille) et Johanny viennent également pour faire tourner et souffler les organismes.

N'oubliez pas vos maillots et préparez votre cri !

Farpait ! Very Happy

Je viens d'avoir le comité de jumelage, donc nous nous retrouvons pour 18 heures 00 devant les vestiaires du stade de foot de Sauxillanges.
Nous jouerons sur le stade de rugby.

Au niveau des règles : pas de pick-up pour nos adversaires, au choix pour nous (pour le moment, mais je pense que ça serait bien qu'on les fasse histoire de pas perdre la main ! Smile )

Ils devraient être une dizaine de joueurs !

Fai tot petar miladiuuuu !!! Twisted Evil
Nico
Nico

Messages : 716
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 38
Localisation : Yvelines

http://clermontgaels.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

Clermont - Sauxillanges et vice-versa - Page 2 Empty Re: Clermont - Sauxillanges et vice-versa

Message  Anaïs Ven 24 Juin - 17:45

Amusez-vous bien les gars, faites tout péter! I love you
Anaïs
Anaïs

Messages : 78
Date d'inscription : 14/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Clermont - Sauxillanges et vice-versa - Page 2 Empty Re: Clermont - Sauxillanges et vice-versa

Message  Foolk Sam 25 Juin - 22:14

Un petit débrief sur ce match ??

Bon c'était clairement le match le plus bizarre de toute ma vie, toute catégories confondues !!!
On est certes tombé sur des gens qui jouaient un sport assez différent du notre, avec un arbitrage curieux, et un surnombre parfois suspect chez nos adversaires !! Ajoutez à ça un terrain en piteux état et un soleil de plomb et on avait tout ce qui fallait pour passer un mauvais match !!

Mais bon à côté de ça je pense qu'on a été surpris par une équipe finalement bien en jambe, qui courraient pas mal, et qui réussissaient à créer des décalages grâce à ça.
On a été très insuffisant en défense, avec un marquage vraiment trop élastique, et il faut impérativement que l'on s'améliore sur ce point. A partir du troisième quart temps, je crois vraiment qu'ils étaient deux de plus que nous, car malgré notre mauvais marquage ils étaient systématiquement en surnombre et c'était juste impressionnant.
Au niveau de l'attaque, beaucoup de passes ratées, et encore des difficultés à lever la tête et à se trouver (on était il est vrai trop concentré sur le ballon à cause des "3 pas"). Encore une fois des choses qu'on fait très bien à l'entrainement, on les a foiré en match, je pense que c'est une question d'expérience, mais c'est rageant !

Quand à moi j'ai fait un match de merde, aussi bien en attaque qu'en défense (j'ai fait les frais du soleil dans le yeux j'étais jamais à la reception... Mad ). A ma décharge je supporte pas du tout la chaleur et j'ai un bon ptit mal de casque !! Evil or Very Mad

Bref pas mal de raisons qui font que ce match était un peu ingagnable, mais je pense qu'on a dans l'ensemble pas très bien joué et qu'on s'est trop laissé emporté par nos émotions au lieu de se concentrer sur le ballon (et non sur l'arbitre !)

Maintenant on oublie ce match, et cap sur 2011-2012, et le tournoi de beach gaélique, au cours duquel on devrait bien rigoler !!
Foolk
Foolk

Messages : 528
Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Clermont-Fd

Revenir en haut Aller en bas

Clermont - Sauxillanges et vice-versa - Page 2 Empty Re: Clermont - Sauxillanges et vice-versa

Message  Bertrand Dim 26 Juin - 11:57

Match bien particulier en effet, où finalement on s'est laissés abattre, moralement, en fin de match. ça fait aussi parti de l'expérience, d'essayer de rester concentré malgré les aléas extérieurs... let's be continued Wink

Quelques photos du match
Bertrand
Bertrand

Messages : 634
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 45
Localisation : Clermont-Ferrand

Revenir en haut Aller en bas

Clermont - Sauxillanges et vice-versa - Page 2 Empty Re: Clermont - Sauxillanges et vice-versa

Message  Nico Lun 27 Juin - 8:27

Je ne reviendrais pas longuement sur le match, je pense que Manu a très bien résumé la situation !
D'ailleurs, est-ce que tu me permets d'utiliser, en grande partie, ton message pour le résumé de la rencontre ?
Je le modifierais un peu et le reposterais sur le forum pour avoir votre accord !

Mis à part le ballon, rien n'a tourné bien rond durant cette rencontre.

Le problème majeur que l'on a rencontré lors de cette rencontre, c'est que l'on a fait beaucoup de concessions sur les règles, à tel point qu'elles ne nous permettaient plus de jouer correctement.
Et je pense que si nous devons pérenniser ce Trophée Arverne, c'est vraiment ce point là qu'il faut améliorer soit on joue avec les VRAIES règles du FG soit on trouve un BON compromis (type règles de l'International Rules, avec les "behind" en moins... Razz ), il faudra également opter pour un arbitre neutre et habitué...

Pouvoir faire quelques rencontres dans l'année avec un adversaire à proximité (quasi-immédiate) est un bon avantage. Je pense qu'il faudrait mutualiser certains entraînement avec eux afin qu'ils assimilent peut-être mieux, le pick-up, le solo (et ses QUATRE pas) et la passe à la main. Je ne sais pas ce que vous en pensez ?

Après comme l'a très justement dit Bertrand après le match, ce n'était qu'un match amical, l'important étant désormais pour nous de se lancer dans une belle saison 2012, avec la petite parenthèse européenne...
Nico
Nico

Messages : 716
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 38
Localisation : Yvelines

http://clermontgaels.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

Clermont - Sauxillanges et vice-versa - Page 2 Empty Re: Clermont - Sauxillanges et vice-versa

Message  Ju' Lun 27 Juin - 10:02

Match "amical"... Perso, je ne triche pas avec mes amis, je leur parle correctement et je les respecte...

Après, chacun son point de vue !
Ju'
Ju'

Messages : 109
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 38
Localisation : Clermont

Revenir en haut Aller en bas

Clermont - Sauxillanges et vice-versa - Page 2 Empty Re: Clermont - Sauxillanges et vice-versa

Message  Foolk Lun 27 Juin - 11:03

Non ca me dérange pas plus que ça, mais il faudrait peut être l’aseptiser un peu pour ne pas froisser nos adversaires de Sauxillanges si ils venaient à tomber dessus ! Car ce n'était pas un résumé purement objectif non plus ^^ et rédigé un peu sur le coup de la défaite !
C'est vrai qu'ils étaient un peu limite dans le jeu parfois, mais en dehors du terrain ils avaient l'air assez cool pour la plupart.

Là où je suis entièrement d'accord avec toi c'est sur les concessions : on a été trop gentils, notamment sur le fait de jouer à 12, donc sans remplaçants pour nous... Je veux bien qu'ils fassent pas les pick ups, mais il y avait des compromis à trouver !

En tout cas je pense avec le recul que ce match était paradoxalement un bon entrainement pour nous. Ca a souligné pas mal de nos faiblesses, et ca nous a donné des indications sur certains points à améliorer. On a un travail à faire sur nous même. On tombera pas toujours sur des tendres et des mecs réglos. Il faut qu'on s'y prépare et qu'on sache riposter... No pain, no gain !!!
Foolk
Foolk

Messages : 528
Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Clermont-Fd

Revenir en haut Aller en bas

Clermont - Sauxillanges et vice-versa - Page 2 Empty Re: Clermont - Sauxillanges et vice-versa

Message  Ju' Lun 27 Juin - 11:45

A la rigueur, le score, bon... ça fait partie du sport !

Le reste, non.

Comme je le disais à Nico par mail (ces propos n'engagent que moi bien évidemment), je ne rejouerai contre Sauxillanges qu'à condition :
- de jouer dans les règles, ou avec un minimum d'aménagements acceptables pour que le jeu joué ressemble un minimum au foot gaélique ;
- que les adversaires s'efforce de respecter un minimum ces règles, sinon, autant jouer au foot, et alors là, aucun intérêt de se déplacer... ;
- que les règles choisies soient les mêmes pour les deux équipes, et sanctionnées de la même manière ;
- que l'arbitre soit doté d'un mimimum de 4 neurones, ne se prenne pas pour un Dieu vivant et nous parle correctement (la façon dont il a parlé à Charles, Bertrand et surtout à Karl est simplement INTOLERABLE et parfaitement IRRESPECTUEUSE).

No pain, no gain... Mouais... Je ne joue pas au FG pour me prendre la tête avec des gens... Dans ce cas là, j'ai autre chose à faire !


Ju'
Ju'

Messages : 109
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 38
Localisation : Clermont

Revenir en haut Aller en bas

Clermont - Sauxillanges et vice-versa - Page 2 Empty Re: Clermont - Sauxillanges et vice-versa

Message  Anaïs Lun 27 Juin - 13:44

Je viens de voir les photos, apparemment ce n'est pas simplement qu'ils ne faisaient pas les pickup, c'est qu'ils se jetaient carrément sur le ballon façon rugbymen! Pour info, nous avons fait une initiation à Monterfil pour les mômes avec 3 autres Bretons, et je sifflais les gamins de 8 ans qui récupéraient le ballon au sol sans être sur leurs appuis... Twisted Evil (surtout que c'est dangereux mais bon) Ca devait être sympathique tout ça, désolée pour la mauvaise expérience!!
Complètement d'accord avec vous, s'il y a un match retour, nous imposerons les règles qui nous paraitrons être le minimum pour le fairplay. Mais j'espère vraiment que ça se fera, comme Nico l'a dit, tous les clubs n'ont pas la chance d'avoir une équipe voisine...
Anaïs
Anaïs

Messages : 78
Date d'inscription : 14/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Clermont - Sauxillanges et vice-versa - Page 2 Empty Re: Clermont - Sauxillanges et vice-versa

Message  Nico Lun 27 Juin - 16:25

La dernière rencontre de la saison pour les Dragons s'est déroulée ce samedi, sous un soleil de plomb sur le terrain de rugby du club de Sauxillanges.

L'équipe du Pays de Sauxillanges dispute chaque année une rencontre de football gaélique face à celle de Fosdinovo, dans le cadre du jumelage existant entre les deux entités. Vous pourrez en savoir davantage sur la genèse et l'histoire de ces rencontres en vous rendant sur le site du Pays de Sauxillanges.

Après avoir défendu le bouclier gaélique en terres italiennes au début du mois de juin, les joueurs de Sauxillanges nous ont donc affronté pour notre dernière rencontre de la saison dans le cadre de la fête de la Bière !

Avant toute chose, précisons que les règles du football gaélique sont aménagées à l'occasion des rencontres Sauxillanges/Fosdinovo, nous avons donc conservé ces aménagements face à nos hôtes, dont la plupart n'ont jamais joué au football gaélique.
Et pour ainsi dire, ces aménagements nous ont grandement perturbé, l'absence de pick up et les éventuelles fautes sur ces prises de balle, le nombre de pas sur le solo...
De plus, nous avons été surpris par une équipe très en jambes, très mobile et qui a réussi à se créer de nombreux décalages grâce à cela.
Ajoutons à cela que nous n'avons pas été flamboyant dans notre jeu de passe tant aux pieds qu'à la main. Bref, match très moyen de notre part.

C'est donc logiquement que l'équipe de Sauxillanges remporte le premier trophée arverne, remis au capitaine par le maire de la commune.

Paradoxalement ce match restera un bon entrainement pour nous. Il a permis de mettre en lumière pas mal de nos faiblesses et nous a donné des indications sur les points à améliorer.

Nous invitons bien évidemment les joueurs de Sauxillanges à nous rejoindre à l'occasion de nos entraînements et des tournois auxquels nous participons ! Et nous nous tenons prêts pour la revanche !!

Merci à nos hôtes pour l'organisation de cette rencontre !

Ca vous semble assez aseptisé ? Embarassed
Nico
Nico

Messages : 716
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 38
Localisation : Yvelines

http://clermontgaels.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

Clermont - Sauxillanges et vice-versa - Page 2 Empty Re: Clermont - Sauxillanges et vice-versa

Message  Foolk Lun 27 Juin - 16:36

Ju' a écrit:
No pain, no gain... Mouais... Je ne joue pas au FG pour me prendre la tête avec des gens... Dans ce cas là, j'ai autre chose à faire !

Moi non plus, mais là où je voulais en venir, c'est qu'on aura surement à faire tôt ou tard à des équipes qui sont pas forcément fair-play. C'est comme ça dans tous les sports, et à tous les niveaux. Il faut qu'on apprenne à se maitriser et à poser notre jeu en toute circonstance. Et pour ça, faut se faire violence en faisant abstraction du parasitage-de-jeu de l'équipe d'en face : laisser son agacement de côté et rester concentré.

L'arbitre était pas fin je l'accorde, mais bon quand ça arrive, et il faut parfois faire avec... Faut faire son match et rien dire. (je blâme pas ceux qui ont gueulé hein ! j'aurais surement fait pareil, mais avec le recul je pense que c'est une perte d'énergie)

Dans l'ensemble on a rencontré des équipes plutôt sympas avec lesquelles tout s'est bien passé, idem pour les arbitres. Donc faut voir le côté positif des choses What a Face


Mais j'espère vraiment que ça se fera, comme Nico l'a dit, tous les clubs n'ont pas la chance d'avoir une équipe voisine...

Oui pareil, je pense que malgré tout ce qui s'est passé, c'est plutôt positif de voir une équipe pas loin de chez nous.




Pour Nico : Oui, je trouve que c'est pas mal, on reconnait ta prose légendaire Basketball
Foolk
Foolk

Messages : 528
Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Clermont-Fd

Revenir en haut Aller en bas

Clermont - Sauxillanges et vice-versa - Page 2 Empty Re: Clermont - Sauxillanges et vice-versa

Message  Clermont GFC Mar 12 Juin - 8:57

Vu les circonstances de la rencontre de l'année dernière, j'imagine que les volontaires ne seront pas nombreux si l'on propose une revanche cette saison ? Razz

Clermont GFC
Admin

Messages : 5
Date d'inscription : 21/05/2009

https://clermontgaels.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Clermont - Sauxillanges et vice-versa - Page 2 Empty Re: Clermont - Sauxillanges et vice-versa

Message  Bertrand Mar 12 Juin - 9:19

Clermont GFC a écrit:Vu les circonstances de la rencontre de l'année dernière, j'imagine que les volontaires ne seront pas nombreux si l'on propose une revanche cette saison ? Razz

C'est vrai que c'était pas génial, mais bon je pense pas que cela se refasse, on a pas eu de nouvelles d'eux ?! Sinon moi je suis toujours prêt à jouer si je suis là.
Bertrand
Bertrand

Messages : 634
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 45
Localisation : Clermont-Ferrand

Revenir en haut Aller en bas

Clermont - Sauxillanges et vice-versa - Page 2 Empty Re: Clermont - Sauxillanges et vice-versa

Message  Nico Mar 12 Juin - 9:45

Bertrand a écrit:

C'est vrai que c'était pas génial, mais bon je pense pas que cela se refasse, on a pas eu de nouvelles d'eux ?! Sinon moi je suis toujours prêt à jouer si je suis là.

Pas spécialement pour une revanche, juste leur newsletter...
Nico
Nico

Messages : 716
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 38
Localisation : Yvelines

http://clermontgaels.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

Clermont - Sauxillanges et vice-versa - Page 2 Empty Re: Clermont - Sauxillanges et vice-versa

Message  Nico Mar 7 Aoû - 9:43

Sauxillanges nous propose une revanche en octobre.

Reste à savoir quel week-end nous pourrons être le plus nombreux, ce peut être une bonne rencontre de reprise.
On se débrouillera pour faire venir un arbitre "neutre".

Rendez-vous sur ce lien Doodle !
Nico
Nico

Messages : 716
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 38
Localisation : Yvelines

http://clermontgaels.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

Clermont - Sauxillanges et vice-versa - Page 2 Empty Re: Clermont - Sauxillanges et vice-versa

Message  Foolk Mar 7 Aoû - 10:36

La rentrée va être chargée en match amicaux ! Twisted Evil

Comme dit sur l'autre post, peut être pourrait on regrouper sur une journée, et faire un petit tournoi amical comme on avait le 15 octobre dernier ? Comme ça on aura facilement un arbitrage neutre Smile

Pour les dispos, moi je peux pas planifier car je sais pas si je serais sur Clermont l'an prochain, j'en saurais plus en septembre... Evil or Very Mad
Foolk
Foolk

Messages : 528
Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Clermont-Fd

Revenir en haut Aller en bas

Clermont - Sauxillanges et vice-versa - Page 2 Empty Re: Clermont - Sauxillanges et vice-versa

Message  Nico Mer 26 Sep - 10:40

Sauxillanges souhaite nous rencontrer à l'occasion d'un match amical, sachant que notre programme est assez chargé et le leur aussi.

Deux week-ends ont été retenu, celui du 17 novembre et celui du 24 novembre, il est fort probable que la rencontre se déroule au stade Leclanché sur le créneau du samedi matin.

Pour ce qui est de l'arbitrage on va faire le nécessaire pour qu'un arbitre se déplace pour l'occasion ! Smile
Nico
Nico

Messages : 716
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 38
Localisation : Yvelines

http://clermontgaels.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

Clermont - Sauxillanges et vice-versa - Page 2 Empty Clermont - Sauxillanges et vice - versa

Message  Théo.23jordan Mer 26 Sep - 14:33

D'acord, je vais en parlais a mon pére, d'ailleur on a désider de faire les matchs amicaux, le championnat, et les tournois, pour le reste on ces pas vraiment !!! Wink
Théo.23jordan
Théo.23jordan

Messages : 11
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 28
Localisation : Clermont-Ferrand

Revenir en haut Aller en bas

Clermont - Sauxillanges et vice-versa - Page 2 Empty Re: Clermont - Sauxillanges et vice-versa

Message  Bertrand Mer 26 Sep - 14:51

Théo.23jordan a écrit:D'acord, je vais en parlais a mon pére, d'ailleur on a désider de faire les matchs amicaux, le championnat, et les tournois, pour le reste on ces pas vraiment !!! Wink

Si vous faites tout cela, il n'y a pas grand chose que vous allez manquer Wink
Bertrand
Bertrand

Messages : 634
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 45
Localisation : Clermont-Ferrand

Revenir en haut Aller en bas

Clermont - Sauxillanges et vice-versa - Page 2 Empty Match amical (Clermont / Sauxilange)

Message  ludo Dim 30 Sep - 0:37

Théo et moi, nous participerons à ce match amical avec joie ! cheers bounce
ludo
ludo

Messages : 9
Date d'inscription : 17/03/2011
Age : 49
Localisation : Clermont-Ferrand

Revenir en haut Aller en bas

Clermont - Sauxillanges et vice-versa - Page 2 Empty Re: Clermont - Sauxillanges et vice-versa

Message  Bertrand Lun 8 Oct - 11:26

Le match contre Sauxillanges devrait avoir lieu le 24/11, c'est un samedi et on fera ça sur le créneau de l'entraînement, donc de 10h à 12h à Leclanché (en attente de confirmation de Sauxillanges).
On va demander à Mick de Lyon de venir arbitrer.

En attendant, vous pouvez dès à présent confirmer votre présence ou non.
Bertrand
Bertrand

Messages : 634
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 45
Localisation : Clermont-Ferrand

Revenir en haut Aller en bas

Clermont - Sauxillanges et vice-versa - Page 2 Empty Re: Clermont - Sauxillanges et vice-versa

Message  Lili Lun 8 Oct - 17:42

On sera là Wink
Lili
Lili

Messages : 114
Date d'inscription : 17/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Clermont - Sauxillanges et vice-versa - Page 2 Empty Re: Clermont - Sauxillanges et vice-versa

Message  Nico Lun 29 Oct - 10:24

Nos amis de Sauxillanges ont confirmé officiellement leur présence pour le 24/11 ! Wink
Nico
Nico

Messages : 716
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 38
Localisation : Yvelines

http://clermontgaels.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

Clermont - Sauxillanges et vice-versa - Page 2 Empty Re: Clermont - Sauxillanges et vice-versa

Message  Bertrand Jeu 22 Nov - 21:07

Voici les dernières infos pour le match de samedi matin :
Rendez-vous entre 9h et 9h15 (on aura peut-être besoin d'aider pour préparer le terrain), pour un début d'échauffement à 9h30. Le coup d'envoi sera donné à 10h, avec 2 mi-temps de 30' (à confirmer).
Au niveau matériel, nous allons jouer sur le terrain synthétique donc prenez des crampons moulés ou typés soccer. Pour le reste, le club fourni 15 équipements (shorts et chaussettes), prévoyez quand même votre matos si on est plus. Pour les maillots pas de soucis.

La composition de l'équipe :

Gardien : Régis
Arrières latéraux : Tony / Flo
Arrières centraux : Bertrand / Thomas
Milieux : Léo / Mika
Ailiers : Sylvain / Thibaud
Attaquants : Manu / Lucas

Capitaine : Manu
Arbitre : Aurélie (grand merci à elle et je vous rappelle que l'on ne la connaît pas Smile)

Remplaçants : Dylan (G), Luc (D), Anaïs (D), Ludo (D), Laure (A), Joris (A) et Guillaume (A)

Pour les gardiens, je vous propose une mi-temps chacun (ou diviser les mi-temps en 2), pour les joueur(se)s de champ, la durée du match devrait voir de nombreux changements et normalement, il devrait y avoir quelqu'un sur le côté pour gérer.

Après le match, c'est buvette !! Il y a une tournée pour l'anniversaire du coach qui est assurée, pensez aux suivantes !! Wink


Dernière édition par Bertrand le Jeu 22 Nov - 22:03, édité 1 fois
Bertrand
Bertrand

Messages : 634
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 45
Localisation : Clermont-Ferrand

Revenir en haut Aller en bas

Clermont - Sauxillanges et vice-versa - Page 2 Empty Re: Clermont - Sauxillanges et vice-versa

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum